Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
Le site Reopen de l'Union Européenne

L’Union Européenne vient de publier un site très pratique pour savoir quelles sont les conditions d’ouverture des frontières dans les pays de l’UE…

Le site Reopen a été mis en ligne tout récemment par l’Union Européenne. Il permet de préparer un voyage et de savoir avec précision vers quels pays il est possible de voyager sans formalités.

Ainsi pour la Lithuanie le site précise bien que les voyageurs sont admis mais à condition que leur pays ait moins de 15 cas pour 100000 habitants. Les français peuvent ainsi s’y rendre aujourd’hui même si avec 13?9 cas la France est en haut de la liste et pourrait être placée dans les pays non autorisés si l’épidémie progresse.

Pour l’Irlande et le Royaume-Uni, le site indique bien que les voyageurs doivent s’isoler par eux-mêmes pendant 14 jours.

Un site qui devient indispensable tout comme celui du Ministère des Affaires Étrangères pour préparer son voyage en Union Européenne.

Nous avons de notre côté publié un article récapitulatif pour les pays hors et dans l’UE le 15 juin à l’occasion de la réouverture des frontières de nombreux pays européens: voir 15 juin, vers quels pays peut-on voyager?

Hier, le 21 juin l’Espagne a annoncé qu’elle rouvrait ses frontières terrestres comme nous l’avions écrit dans un article datant du mois de mai: Espagne, vers une réouverture des frontières fin juin. 

La frontière avec le Portugal n'ouvrira par contre que le 1er juillet.

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS