Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

La compagnie aérienne anglaise LEA lance son service de taxi aérien

mustang_interior03.jpgLa compagnie anglaise London Executive Aviation (LEA) a annoncé aujourd'hui la livraison de quatre Mustang Very Light Jets (VLJ).
Ils devraient permettre selon la société de réduire le prix de l'affrètement d'un avion privé jusqu'à 30 pour cent.

LEA est le premier opérateur de jet privé en charter au Royaume-Uni à utiliser des VLJs dans son offre. La compagnie devrait ajouter cinq Mustangs à sa flotte au début de l’année 2009. L'opérateur nous a confié que ces  quatre avions seraient basés  à Luton, Stansted, Biggin Hill et Farnborough, afin d'assurer "la couverture des quatre  coins de Londres".

Le Cessna Citation Mustang peut transporter jusqu'à quatre passagers et a une portée maximale de 1300 miles (2092 kilomètres). Il peut ainsi voler sans escale de Grande-Bretagne vers des destinations comme l'Italie et la Pologne (avec quatre passagers à bord), ou le sud de l'Espagne et la Russie ( avec deux passagers)

"Les temps de vol pour la plupart des trajets sont identiques à ceux de plus gros avions, alors pourquoi payer plus pour un plus grand avion si la moitié des sièges sont vides. Pourquoi utiliser un  avion avec des moteurs moins efficacé Pour la plupart des voyages en Europe, le Mustang est vraiment le bon outil et c'est une alternative très attrayante pour éviter les aéroports saturés " conclue George Galanopoulos, directeur général de LEA.

Pour plus d’informations sur les Very Light jet, voir notre article Un jet Mustang pour remplacer sa Ford Mustang

Visitez le site flylea.com.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?

Articles ayant le même tag

MOD_TAGS_SIMILAR_NO_MATCHING_TAGS