Partagez cet article :

 

cambodia-air-bangkok

Le Cambodge espère attirer plus que les 2,2 millions de touristes de l’an dernier avec sa nouvelle compagnie aérienne, Cambodia Angkor Air.

Le Cambodge détiendra la moitié de la nouvelle compagnie aérienne Cambodia Angkor Air et le reste appartiendra à la compagnie aérienne Vietnam Airlines.


La compagnie effectuera des vols entre Phnom Penh la capitale, Siem Reap où se trouve les temples d’Angkor, et Sihanoukville.

A long terme, Cambodia Angkor Air espère étendre ses services au Vietnam et au Laos.


Depuis 2001, le Cambodge ne disposait plus de compagnie aérienne suite à la faillite de Royal Air Cambodge.

De grands espoirs reposent donc sur cette nouvelle compagnie Cambodia Angkor Air qui compte à ce jour deux ATR dans sa flotte et prévoit d'acheter un Airbus A3321 en septembre. Selon le président de Vietnam Airlines, la compagnie pourrait compter jusqu'à 15 avions dans sa flotte d'ici 2015.


Plus d’informations sur cambodiaangkorair.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...


NIKKO : une région japonaise à découvrir

Le Guide vert Michelin a recensé de nombreux sites à ne pas manquer dans le parc national de Nikko. Une région à découvrir facilement au départ de Tokyo avec Tobu Railways.

Cliquez ici pour lire le reportage.

tobu

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

SONDAGE

Avez-vous déjà acheté un billet en classe économique premium ?
Aller en haut