Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Le Dreamliner de Boeing va bientôt décoller

boeing-dreamliner.jpgBoeing vient de déclarer que  le premier vol de son très attendu 787 Dreamliner "est prévu ce trimestre".

Le Dreamliner de Boeing a maintenant terminé "tous les tests  structurels nécessaires avant le premier vol". Le Boeing 787 doit encore se soumettre à des tests systèmes, d'alimentation électrique et moteurs ainsi que des tests à grande vitesse sur les pistes d'atterrissage avant de pouvoir voler au cours de ce trimestre.


"Nous faisons de grands progrès, et le Dreamliner va bientôt pouvoir effectuer son premier vol" a déclaré Scott Fancher, Vice President et responsable  du programme 787 Dreamliner chez Boeing.

Le lancement du Dreamliner a été soumis à un certain nombre de retards,notamment du fait d'une grève à l'usine de fabrication de Boeing à Seattle l'an dernier. Le transporteur japonais All Nippon Airways (ANA) sera le client de lancement de l'appareil, avec la première livraison prévue  en 2010.

Pour plus de détails lors du Boeing 787 Dreamliner, lisez  l'article Boeing-787-dreamliner--un- avion-a-la-conception-radicalement-differente-avec-sa-structure-composite.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?