Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Le groupe Hyatt dévoile un nouvel hôtel à Istanbul

park_hyatt_istanbul_macka_palace.jpgIstanbul est une ville à la mode. Après le groupe hotelier W, c’est au tour du groupe Hyatt d’annoncer l’ouverture prochaine d’un hôtel dans la capitale turque qui cible notamment les voyageurs d'affaires.
 

Hyatt Hotels and Resorts est le dernier groupe hôtelier à annoncer une ouverture d'hôtel à Istanbul. Ce Park Hyatt de  90 chambres Park Hyatt devrait ouvrir cet été.

L'hôtel Park Hyatt sera situé dans le quartier Tesvikiye, à plus d'un kilomètre du Bosphore à l’intérieur des terres. Cet établissement rejoindra la seconde propriété du groupe à Istanbul, l’hôtel Hyatt Regency situé  dans le quartier de Taksim à proximité.

Le Park Hyatt Istanbul - Macka Palas sera aménagé dans un bâtiment restauré de style Art déco, datant de 1922, conçu par l'architecte italien Giulio Mongeri et inspiré par les palais  milanais. Les chambres disposeront de  téléviseurs à écran plat, de lecteurs de DVD, de stations d'accueil pour  iPod, de téléphones numériques, d’un accès à  Internet, de zones de travail, de minibars et de coffres-forts pour ordinateurs portables, ainsi que des «dressing  surdimensionnés et  humides recouverts de calcaire fossilisé ».

Pour les réunions, il y aura deux salles de conférence.  Pour les loisirs, il y aura  une piscine extérieure et un bar ainsi qu’un spa (avec une séparation entre les sections masculine et féminine), comprenant des hammams, des salles de soins et une salle de gym. Il sera possible de manger toute la journée au  Palas Lounge tandis que le restaurat Premier steakhouse se spécialisera dans "la viande de qualité  et les fruits de mer préparés sur un gril au  charbon de bois».

Le groupe Hyatt se joindra  à W Hotels (voir W à Istanbul ) et au groupe Four Seasons  (voir Quatre nouveaux hotels Four Seasons ) qui ont tous ouverts de nouveaux hôtels à Istanbul cette année cette année.

Parmi les autres nouvelles, Hyatt Gold Passport (le programme de fidélisation du groupe Hyatt) a lancé un site communautaire pour ses membres. Le site, connu sous le nom de "yatt'it", offre aux visiteurs des conseils locaux des concierges  Hyatt dans plus de 40 destinations dans le monde entier, ainsi que des conseils de grands voyageurs. Une version mobile en téléchargement est disponible  pour les voyageurs d'affaires.

Pour plus d'informations, visitez le site istanbul.park.hyatt.com , yattit.com .

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?