Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Le nouveau visage des hôtels Le Méridien

le-meridien-etoile.jpgStarwood Hotels and Resorts a officiellement dévoilé la nouvelle image de marque des hôtels Le Meridien lors d'un événement à l'hôtel Méridien Etoile à Paris, récemment rénové.

Le groupe hôtelier Starwood, qui a acquis la marque Le Méridien fin  2005, avec un portefeuille de plus de 100 hôtels dans  50 pays, a réussi à transformer une marque à bout de souffle en lui donnant désormais une image culturelle haut de gamme. Les hôtels Le Méridien sont désormais une véritable expérience culturelle pour leurs hôtes, voyageurs d'affaires comme touristes.
 
Les voyageurs d'affaires qui séjournent dans un hôtel  Le Meridien ont accès à des expositions d'art et à des événements. Les clés des chambres donnent même accès à certains espaces créatifs de la ville : à Paris les hôtes de l'hôtels Le Méridien Etoile peuvent ainsi découvrir le Palais de Tokyo.

 «Lorsque Starwood a acheté la marque en Novembre 2005 Le Meridien était une marque haut de gamme " triste ".
Nous avons examiné l'ensemble du parcours d'un client dans nos hôtels Le Méridien depuis l'arrivée à l'hôtel, au séjour et au départ.
D'ici la fin de l'année 2008, la nouvelle image des hôtels  Le Meridien sera présente dans de nombreuses propriétés dans le  monde . D'ici la fin 2011, la marque Le Méridien comprendra 115 hôtels dont  60 hôtels rénovés " nous a confié Eva Ziegler,  Senior Vice President, de la marque Le Méridien chez Starwood Hotels & Resorts Worldwide.

Les 1025  chambres de l'hôtel Le Méridien Etoile à  Paris ont  vue sur une cour intérieure du Palais des Congrès. L'hôtel a récemment été l'écrin de la  soirée  "Une nuit à Paris" qui a présenté  la nouvelle image de marque Le Méridien.

Du fait de "l'héritage africain" de la marque  Le Méridien, la décoration de l'hôtel Le Méridien Etoile est inspirée de l'Afrique.

L'événement a également marqué le lancement de la marque de "Check Out for Children Life", "Art is Life", un programme  de prévention du SIDA, en partenariat avec l'UNICEF.

"Check Out for Children Life" a été lancé par Starwood en partenariat avec  l'UNICEF. Les hôtes des hôtels Le Méridien sont désormais invités à faire don d'un dollar (ou l'équivalent en devise locale) lors de leur sortie de l'hôtel. Ce programme a recolté   21 millions de dollars de dons  depuis son lancement en 1995. Pour la  première fois, il a été étendu à la marque Le Meridien. Une bonne action qui coûte finalement très peu aux clients des hôtels et qui rapporte beaucoup aux enfants africains ravagés par le virus du SIDA.

Pour de plus amples informations, visitez le site starwoodhotels.com, unicef.org.