Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Starwood introduit la marque Westin à Dubaï

westin-dubai.jpgStarwood a ouvert sa première propriété Westin à Dubaï sur Jumeirah Beach, en face du Palm Jumeirah en construction.

 

Le cinq étoiles Westin Dubaï Mina Seyahi Beach Resort and Marina a ouvert le 10 Mai, après une soirée d’inauguration où étaient présents plus de 2000 personnes.

L'un des principaux atouts des 294 chambres de l’hôtel est sa proximité avec Le Meridien Mina Seyahi Beach Resort and Marina, (une autre marque Starwood). Les clients des deux hôtels auront accès aux 1200m de plage privée sur la rive Jumeriah Beach, aux 238 quais de plaisance, à 5 piscines, à des courts de tennis, un spa / centre de remise en forme, un centre nautique, une école de voile (avec course de yachts, Hobie Cats et bateaux à voile). Des  installations de pêche en haute mer et des services d'affrètement de bateaux seront également disponibles.

Le nouveau Westin a été conçu par l'entreprise italienne Studitalia Décor. Les neuf étages de l'hôtel encerclent un hall d'entrée ouvert, avec des lustres en fibre optique au centre de la pièce. Toutes les chambres sont équipées de téléviseurs LCD 42 pouces, des lits Heavenly Beds de la marque Westin, d'un accès Internet  Wifi payant, d'un minibar, d'articles de toilette Westin, de peignoirs et chaussons, d'un coffre-fort, d'un sèche-cheveux et d'un bureau.

80% des chambres de l'hôtel ont vue sur la mer et il y a quatre bars et quatre restaurants. Le Blue Orange, restaurant ouvert non-stop, dispose de 5 cuisines offrant des plats de cuisine arabe, méditerranéenne et asiatique, ainsi qu'une sélection de plats froids et de desserts.

Les installations destinées à l'organisation de  conférences et d'événements sont nombreuses:  l'hôtel proposera une salle de 836m², sept salles de réunion, un amphithéâtre en plein air en bord de mer et une variété de salles donnant sur le  jardin pouvant accueillir jusqu'à 5000 personnes.

Il est intéressant de noter que le Le Meridien et Westin ne sont pas membres du programme Starwood Preferred Guest, ainsi les points SPG ne peuvent être utilisés dans ces propriétés.

Pour plus d’informations, visitez le site STARWOOD .

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :