Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

boeing-dreamliner.jpgLa livraison du Boeing 787 Dreamliner est susceptible d'être retardée une fois de plus suite à l'annonce du report du premier vol d'essai de l'avion.


Le Dreamliner devait effectuer son premier vol au cours des prochaines semaines, mais Boeing a décidé de reporter cette date en raison de «la nécessité de renforcer une zone du fuselage».


Boeing explique que le premier vol et les horaires de la première livraison seront reportés «à la suite de modifications finales à effectuer et du plan de test». Le fabricant a ajouté qu'il faudrait attendre plusieurs semaines avant que le nouveau calendrier soit disponible.

 


Scott Carson, Président et CEO de Boeing Commercial Airplanes a commenté cette décision:
«Nous pensions avoir trouvé une solution temporaire et que nous pourrions voler comme prévu, mais nous avons finalement conclu que la meilleure chose à entreprendre était de développer, concevoir, tester et intégrer une modification de la zone localisée du fuselage nécessitant un renforcement. Des modifications structurelles comme celles-ci ne sont pas rares dans le développement de nouveaux avions et ce n'est pas une question liée à nos choix de matériaux ou de l'assemblage et du travail d'installation de notre équipe. "


Le lancement du Dreamliner a été soumis à un certain nombre de retards. La grève à l'usine de fabrication de Boeing à Seattle l'an dernier n'a pas facilité la gestion de ce projet pour le constructeur. 

 

Plus d'informations sur le site de BOEING

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS