Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
britishairways-avions
Le personnel de cabine de British Airways a «rejeté massivement» la dernière offre de la compagnie visant à mettre fin aux revendications et aux grèves. Le syndicat Unite se réunit aujourd'hui pour discuter d'une éventuelle nouvelle grève.

Unite se réunira aujourd'hui le lundi 10 mai «pour discuter des prochaines actions à mener dans le différent qui l'oppose à la direction de British Airways», comme la possibilité d'organiser une nouvelle grève.

81 pour cent des membres du syndicat Unite ont voté la semaine dernière contre les propositions de la direction de British Airways. La participation a été de 71 pour cent.

Le secrétaire général d'Unité Tony Woodley avait recommandé dans une lettre aux membres du syndicat de rejeter la dernière offre de la direction de British Airways car la compagnie avait refusé d'annuler la suppression des voyages gratuits pour les employés ayant participé aux grèves précédentes. Par ailleurs, il affirmait dans cette lettre que des mesures disciplinaires avaient été prises contre certains membres du syndicat.

British Airways a déclaré qu'elle était «déçue» du résultat du scrutin et que sa proposition répondait à toutes les préoccupations discutées au cours des 14 mois derniers mois de pourparlers.

«Nous exhortons qu'Unite mette fin à ce conflit inutile afin qu'il se concentre sur les intérêts de ses membres. Il peut y avoir rien de positif à vouloir organiser de nouvelles grèves» a déclaré British Airways dans un communiqué.

British Airways a indiqué que «contrairement à d'autres entreprises et compagnies aériennes, nous avons évité les licenciements secs. Les équipages n'on pas eu à faire face à des baisses de salaires ou à des dégradations de leurs conditions de travail - et sont les mieux rémunérés dans l'industrie du transport aérien au Royaume-Uni. Il n'est pas trop tard pour qu'Unite mette un terme à ce différend et que le syndicat nous aide à récupérer deux années consécutives de pertes record afin que la compagnie redevienne rentable et puisse assurer la sécurité de l'emploi à ses salariés.»


Pour plus d'informations visitez ba.com, unitetheunion.org.

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS