Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

etihad-avion

Suite à l’accord des autorités serbes, Etihad vient de finaliser le rachat de 49% du capital d’Air Serbia (anciennement connue sous le nom de Jat Airways).

«Cet investissement est le fruit d’un important partenariat avec le gouvernement serbe alors que nous travaillons à faire d’Air Serba une compagnie aérienne leader dans la région» a déclaré James Hogan le CEO d’Etihad.

Dans le cadre de l’accord, ETihad va fournir un prêt de 40 millions de dollars à Air Serbia qui sera converti en actions.

Le gouvernement serbe apportera une somme similaire. Les deux parties se sont également accordées pour injecter 60 millions de dollars supplémentaires. Cet accord va permettre à Etihad ‘utiliser Belgrade pour développer son réseau en Europe.

«Nous sommes heureux d’avoir conclu la transaction avec le partenaire stratégique d’Air Serbia, Etihad. Air Serbia est la seule compagnie aérienne majeure dans la région à avoir mis en place un partenariuat avec une compagnie globale. Nous sommes fiers que la compagnie nationale serbe soit désormais au meilleur niveau mondial» a déclaré Aleksandar Vucic, le Premier Ministre de Serbie.

«Air Serbia a un très bon Business Plan et un mandat très clair du gouvernement pour offrir le meilleure sécurité, le meilleur rapport qualité-prix et être une compagnie profitable. Nous avons déjà transformé la compagnie nationale serbe et espérons continuer avec notre nouvel actionnaire et partenaire stratégique, Etihad Airways» a ajouté Dane Kondic, le CEO d’Air Serbia.

www.airserbia.com

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS