Partagez cet article :

United a décidé d’aller à contre courant de nombreuses compagnies aériennes en supprimant l’expiration des miles de son programme de fidélité…

Désormais les membres du programme de fidélité United Mileage Plus auront tout leur vie pour utiliser leurs miles contre une période de 18 mois auparavant.

« Nous voulons démonter à nos clients que nous nous souciions d’eux sur le long-courrier et donner un droit d’utiliser à vie des miles est extrêmement bénéfique… Plus de clients ont utilisé leurs miles en 2018 pour réserver un vol que jamais auparavant et nous pensons qu’avec l’annonce de ce jour, encore plus de clients vont utiliser leurs miles pour découvrir le monde dans les années à venir » a déclaré Luc Bondar, vice-président en charge de la fidélité et président de Mileage Plus au sein d’United.

United a ainsi rejoint Delta et Jet Blue dont les miles n’expirent pas. Les miles du programme AAdvantage d’American Airlines ont une durée d’expiration de 18 mois même s’il y a des moyens de la contourne en prenant une carte de crédit American.

Plus tôt cette année United a annoncé son projet de revoir la structure tarifaire de son programme Mileage Plus en novembre afin de le rendre plus flexible: « il changera en fonction de nombreux facteurs dont la demande ».

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut

Cliquez ci-dessus pour voir la nouvelle cabine