Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

LOT : hausse de 48% des passagers premium de janvier à septembre 2014

La compagnie polonaise a réussi son objectif de séduire les voyageurs d'affaires avec les nouvelles cabines de ses Dreamliners.

lot-dreamliner-classe-affaires

Lot Polish Airlines vient d'indiquer son trafic Premium (Business et Eco Premium) avait augmenté de 48% de janvier à septembre 2014 : une performance exceptionnelle au regard de l'environnement économique!

«L'intérêt pour nos classes premium a commencé à croître le jour de l'introduction de notre nouvelle offre l'an passé. Il y a deux ans aucune compagnie de cette partie de l'Europe ne proposait une offre entre la classe économique et la Business. Ainsi LOT a pu séduire un nouveau segment de clientèle. L'introduction de cette classe ne s'est pas faite au détriment de la Business et de la classe économique qui ont connu également une croissance régulière» a assuré Michael Leman, directeur du développement produit chez LOT.

Depuis cette année, toutes les routes long-courriers de LOT au départ de Varsovie vers New York, Chicago, Toronto et Pékin sont opérées en Dreamliner.

La classe Business est équipée de 18 sièges s'allongeant totalement à l'horizontale contre 21 sièges en classe éco premium.  

Depuis le lancement de l'éco premium en juin 2014, la compagnie a vendu 10000 billets dans cette classe.

Début octobre la compagnie polonaise avait annoncé un résultat d'exploitation positif pour les 8 premiers mois de l'année 2014.

La compagnie prévoit notamment de lancer de nouveaux vols long-courriers vers l'Asie dans le futur...

www.lot.com

Newsletter
S'inscrire à la newsletter


SONDAGE
Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :