Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Lufthansa fait la promotion des vols Francfort-Sydney en A380

a380-alpes

Grâce à un accord de partage de code avec Singapore AIrlines, Lufthansa va pouvoir proposer des vols de bout en bout en A380 entre Francfort et Sydney en Australie à partir du 30 octobre 2011.

Il faudra cependant attendre le lancement effectif des premiers vols de Lufthansa en A380 entre Francfort et Singapour en octobre. Les passagers devront alors prendre le vol de Singapore en correspondance vers Sydney.

S'adressant au site news.com.au, le directeur général de Lufthansa pour l'Australie, Kai Peters, a déclaré: «nos passagers peuvent pour la première fois voler sur l'ensemble du parcours (entre l'Australie et l'Allemagne, ou vice versa) sur le plus grand avion du monde, en volant sur l' A380 de Lufthansa puis sur un vol en partage de code de l'un de nos partenaires de Star Alliance, SIA».

IL est à noter que Lufthansa et Singapore Airlines proposent des sièges différents en classe affaires et première sur leurs A380.

Lufthansa propose des sièges luxueux en première classe alors que Singapore Airlines Estime qu'elle propose un service encore plus haut de gamme avec ses Suites (en première classe). Concernant la classe affaires, Singapore Airlines offre des lits s'allongeant totalement à plat alors que Lufthansa offre des lits avec une légère inclinaison.

Lufthansa n'a pas desservi l'Australie depuis un certain nombre d'années. De tels accords de partage de code permettent à la compagnie allemande de se faire connaître sur la «Kangoroo route».

Horaires des vols à partir du 30 octobre 2011:

- Francfort-Singapour: LH778, 22H05-16H55 (arrivée le lendemain),

- Singapour-Sydney LH9780 (SQ221) 20H35-07H25 (le jour suivant)

- Sidney-Singapour LH9781 (SQ222) 16H15-21H25

- Singapour -Francfort LH779 23H55-05H55 (arrivée le jour suivant)

Plus d'informations: lufthansa.com.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?