Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Lufthansa lance New York au départ de Berlin

Lufthansa lance New York au départ de Berlin
Comme nous l'avions dévoilé il y a quelques semaines, Lutfhansa va lancer des vols long-courriers au départ de Berlin. Elle a dévoilé sa première route : New York.

Lufthansa va lancer des vols long-courriers à Berlin dès le mois de novembre, soit plus tôt que prévu.

A partir du 8 novembre 2017, Lutfhansa opérera 5 vols par semaine entre Berlin Tegel et New York.

Cette route sera opérée en A330 configuré avec 3 classes: business, premium économique et économique. Lutfhansa proposera également une nouvelle route entre Dusseldorf et Miami à cette même date.Par contre dès la saison été 2018, ces routes seront transférées à sa filiale low-cost Eurowings.

Cela entre dans le cadre de la politique du groupe : Lutfhansa vise à opérer des vols depuis ses deux hubs de Francfort et Munich et à laisser les vols au départ des autres aéroports d'Allemagne à sa filiale Eurowings.

L'aéroport de berlin Tegel risque encore d'être privilégié par les compagnies aériennes pendant les prochains mois pour le lancement de leurs vols alors que les berlinois ont voté pour la poursuite de l'activité de l'aéroport lors d'un référendum.

Récemment les administrateurs de la procédure de liquidation d'Air Berlin ont indiqué que Lufthansa et Easyjet avaient été sélectionnés pour le rachat des actifs d'Air Berlin. On devrait en savoir plus très prochainement.

www.lufthansa.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?