Partagez cet article :

lufthansa-nouveau-siege-affaires2

La compagnie allemande va positionner des B747-400 au lieu d’A380 vers Pékin et Tokyo pour équiper les superjumbos de sa nouvelle classe affaires.


Des B747-400 vont être mis en service au départ de Francfort vers Pékin et Tokyo Narita cet hiver afin de permettre à Luftrhansa d’équiper ses A380 de sa nouvelle classe affaires.

Le nouveau siège affaires se transforme en un lit de 1,98 mètres et peut-être installé en V (deux sièges l’un vers l’autre) ou en H (les deux sièges sont installés parallèlement avec un léger angle vers le fuselage).

«Nous avons écouté nos clients pendant de longs mois. 3000 personnes ont testé le siège. L’une de leur demande prioritaire était de proposer un siège s’allongeant totalement à plat, c’est ce que nous avons faits»  avait confié le Dr Reinhold Huber, Senior Vice-président en charge des produits et du marketing chez Lufthansa à BusinessTravel.fr/Business Traveller France en mars 2012.

«Nous nous sommes concentrés sur 5 points: le sommeil, le siège, l’intimité (cloison de séparation amovible) et l’open space (les passagers peuvent se parler et le système de divertissement (avec un écran de 15 pouces contre 10,4 pouces auparavant)» expliquait alors le Dr Reinhold Huber.

D’ici 2014, les sièges seront déployés sur 40% des avions long-courriers et sur l’ensemble de la flotte long-courrier d’ici 2015.

Ces nouveaux sièges affaires équipent les B747-8 de Lufthansa opérés vers Washington DC, Los Anegles et Miami aux Etats-Unis, Delhi et Bangalore en Inde et Hong Kong depuis peu de temps.

www.lufthansa.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut