Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

malaysia-airlines-a380-avion

Malaysia Airlines vint de dévoiler la configuration de ses A380 qui seront mis en service le 1er juillet 2012.

L’A380 de Malaysi Airlines sera configuré avec 494 sièges répartis en 3 classes: 8 sièges en première et 350 sièges en classe éco occuperont le pont principal.

Le pont supérieur comprendra 66 sièges affaires et 70 sièges éco additionnels.

Les sièges en première (connue sous le nom de cabine sans bébés car ils ne sont pas acceptés) auront un pitch de 85 pouces, s’allongeront totalement à plat (2,20 mètres) et seront dotés d’un écran de 23 pouces.

Le pitch sur cet avion (l’écartement entre les sièges) sera sensiblement plus grand que dans la première classe des B747 (80 pouces).

Le sièges en classe affaires proposeront un pitch de 74 pouces (58 sur les B747), des lits de 1,82 mètres s’allongeant totalement à plat et des écrans de 17 pouces.

Le service de chef cuisinier disponible pour les passagers première sera étendu aux passagers affaires de l’A380 prochainement.

La route de lancement pour cet avion sera l’axe Londres - Kuala Lumpur: 3 vols par semaine seront opérés.

D’ici le mois d’août, Malaysia Airlines prévoit de recevoir un second A380 qui sera également opéré vers Londres. Cela permettra d’opérer des vols quotidiens.

Le troisième A380 sera déployé sur la route Kuala Lumpur - Sydney, même si l’on ne connait pas encore sa date de mise en service.

http://www.malaysiaairlines.com/

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS