Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

La compagnie malaysienne devrait être bientôt totalement nationalisée…

malaysia-airlines-a380-classe-affaires

A la réunion extraordinaire des associés à Kuala Lumpur, les actionnaires minoritaires ont approuvée fait que la société d'investissement du gouvernement malaisien devienne l'unique actionnaire de la compagnie.

La proposition a été acceptée mais requière l'approbation de la Haute Cours de la Malaisie avait d'être finalisée.

Khazanah National, le fonds du gouvernement était jusqu'à présent actionnaire à hauteur de 69,4%. En août il avait annoncé qu'il allait s'emparer de l'ensemble du capital. 

«Soyez assurés que pour le moment il n'y aura aucuns changements dans les opérations de nos vols, de nos horaires, réservations et opérations. Malaysia continue à voler, à honorer ses réservations existantes avec une attention particulière à offrir un service client exceptionnel pour lequel elle est connue dans le monde entier» explique un communiqué de la compagnie.

La nationalisation va apporter un répit bien nécessaire à la compagnie après la disparition du vol MH370 au dessus de l'Océan Indien (dont on est toujours sans nouvelles) et le crash du vol MH17 lors du survol de l'Ukraine.

www.malaysiaairlines.com

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS