Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Malaysian Airlines signe un accord de partage de code avec Oman Air

malaysian_airlines-economique
Malaysian Airlines vient de signer un accord de partage de code avec Oman Air. Un accord opportuniste alors que les compagnies du Golfe continuent de développer leurs réseaux à l'international.

L'accord permet aux passagers de Malaysian Airlines de relier Kuala Lumpur à la capitale omanaise de Mascate via une vol direct. A Mascate, ils pourront prendre des vols en correspondance vers la capitale jordanienne d'Amman et Koweït City. Le partenariat leur permet également de voler vers Dubaï et Beyrouth au Liban.

De leur côté, les passagers d'Oman Air pourront s'envoler vers six nouvelles destinations en Asie: il s'agit de Langkawi, Kota Kinabalu, Penang, Kuching, Singapour et Hongkong.

Le directeur général/CEO de Malaysian Airlines, Tengku Dato 'Azmil Zahruddin a déclaré: «nous allons être en mesure de capturer le trafic en provenance de villes secondaires au Moyen-Orient via Mascate vers notre réseau. Nous visons à capter environ 60% du trafic existant à Kuala Lumpur et au-delà. De nombreux personnes voyagent actuellement vers Kuala Lumpur et au-delà, depuis des villes du Moyen-Orient.»

Le partenariat permettra également aux deux compagnies de coopérer au niveau de leurs programmes de fidélisation, de la manutention au sol, du support client, de l'activité cargo et de l'accès aux salons d'aéroports.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

LES ARTICLES QUE VOUS AIMEZ