Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Malaysian offrira une classe éco premium dans ses A380

malaysian_airlines-economique
Après Cathay Pacific, c'est au tour de Malaysian Airlines de préparer le lancement d'une classe économique premium.

Malaysian Airlines prendra livraison de son premier A380 à partir du second semestre 2011.

Il devrait être équipé comme les cinq autres A380 commandés d'une classe économique premium.

Cette information a été révélée par le Dr Armin Khan, en charge du réseau et de la gestion des revenus chez Malaysian Airlines dans une interview au quotidien malaysien anglophone The Star.

« Nos A380 auront une capacité de 510 passagers contre 359 pour nos Boeing 747. Malaysian Airlines lanceara sa classe «Super Economy» en plus de la première classe, de la classe affaires et économique.

Cette nouvelle classe offrira plus d'espace pour les jambes» a confié le Dr Armin Khan.

Il semble que Malaysian Airlines devrait installer sa classe éco premium à l'arrière du pont supérieur de ses A380 à l'image de Qantas.

Malaysian Airlines devrait opérer ses premiers A38à sur la route des Kangourous entre Londres Heathrow et Sydney via Kuala Lumpur.

Actuellement Malaysian Airlines opère deux vols par jour vers Londres et utilisera ses A380 pour augmenter ses capacités au départ d'Heathrow avec un troisième vol quotidien.

L'introduction d'une classe économique premium devrait permettra à Malaysian Airlines de mieux concurrencer Singapore Airlines, un hub situé seulement à 200 miles de Kuala Lumpur.

Singapore Airlines n'offre pas actuellement  de classe économique premium sur ses A380 (et nous a indiqué ne pas avoir l'intention d'en lancer une).

Malaysian pourra ainsi venir courtiser les voyageurs qui achètent des billets éco plein tarif sur les vols de Singapore Airlines.

Plus d'informations sur MALAYSIAN AIRLINES.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?