La marque Mandarin Oriental va ouvrir un hôtel de luxe et des résidences dans le quartier des Arts d'Atlanta.
L'ouverture de l'hôtel de luxe Mandarin Oriental, à Atlanta, est prévue en 2011. Il fera parti d'une tour de 53 étages à usage mixte sur le"Midtown Mile", une zone de la ville en pleine transformation qui sera à la fois un quartier d'affaires, de shopping, de restauration et de culture (avec le musée Richard Meier High Museum et l'Atlanta Symphony Center qui doit ouvrir prochainement).
L'hôtel sera doté de 195 chambres, dont 35 suites, et 71 résidences qui occuperont les étages supérieurs du bâtiment.
Le complexe sera l'un des plus hauts bâtiments d'Atlanta une fois terminé. Ce sera une immense façade en verre qui s'élancera dans le ciel avec une vue panoramique sur le parc historique du Piedmond et sur les environs de la ville.
L'hôtel mettra en vedette quatre «lieux de restauration créatifs pour manger et déguster des cocktails», ainsi qu'un espace spa de 2000 m² avec des salles de soin, des thérapies, à base d'eau et de chaleur, un salon de beauté et un coiffeur. Le salle de fitness sera équipée de nombreux appareils de cardio-training. Il y aura également des salles de yoga et une piscine extérieure avec un espace de détente.
Pour avoir plus d'infomations sur le marché hotelier à Atlanta, vous pouvez lire notre article Atlanta-ville-en-plein-essor.html .
Pour de plus amples informations, visitez le site mandarinoriental.com .