Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Marriott ouvre son premier hôtel au Rwanda

Mariott a ouvert son premier hôtel à Kigali, la capitale du Rwanda…

kigali marriott hotel piscine1

«Le Rwanda connait un renouveau économique et nous sommes fiers d'en faire partie» a déclaré Arne Sorenson, le président de Marriott International à l'occasion de la cérémonie d'inauguration de l'hôtel qui réunissait des politique ainsi qu'Alex Kyriakidis, directeur de Marriott pour la zone Afrique et Moyen-Orient. Marriott a travaillé avec des organisations communautaire pour recruter les 500 personnes de l'établissement.

«J'ai le privilège d'ouvrir des hôtes dans une région fascinante et qui connait l'une des plus fortes croissances au monde…Mais il y a quelque chose dans ce projet qui est particulièrement réjouissant. Chaque fois que nous ouvrons un hôtel, nous savons qu'il y a un impact positif très important sur la communauté. Mais ici au Rwanda, l'impact est encore plus grande grâce à notre approche durable tant au niveau du personnel que des fournisseurs» a expliqué de son côté, Alex Kyriadikis.

Le café servi dans l'hôtel provient de fournisseurs locaux sélectionnés par le Relationship Coffe Institute , qui rapproche les hôteliers et les petits producteurs de la région.

Le boeuf et les volailles sont également achetés localement, et d'autres produits comme du fromage ou du miel seront disponibles dans les boutiques de l'hôtel qui comprend 254 chambres.

www.marriott.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?