Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Mongolian Airlines lance des vols internationaux

mongolian-airlines

Mongolian Airlines vient de débuter ses premiers vols internationaux à destination d’Hong Kong. D’autres vols seront opérés par la suite en A319 vers Shanghai et Tokyo.

Les trois vols hebdomadaires  de Mongolian Airlines entre Oulan-Bator et Hong Kong ont été lancés la semaine dernière: les vols décollent d’Oulan Bator les lundis et mercredis à 15H00 pour se poser à Hong Kong à 1930.

Le vendredi, le vol part à 14H20, pour arriver à Hong Kong à 18H30.

Les vols retour repartent le jour même: les lundis et mercredis, les vols partent à 20H10 pour atterrir à Oulan-Bator à 00H20. Le vendredi, les vols partent à 1930 et atterrissent à 23H40.

Les vols à destination de Shanghai Pudong débuteront le 1er juillet: ils seront opérés quatre fois par semaine les mardis, jeudis, samedis et dimanches.

Les vols partiront à 16H00 pour arriver à Shanghai à 19H10: les vols retour décolle à 20H10, pour atterrirà Oulan-Bator à 23H10.

Enfin, le 14 juillet, la compagnie aérienne mongolienne va lancer trois vols par semaine vers Tokyo Haneda les mardis, jeudis et samedis.

Le vol partira à 20H15 pour atterrir dans la ville japonaise à 01H30: le vol retour est programmé à 02H30 pour un retour à  06H45 dans la capitale mongole.

La Mongolie commence à attirer l'attention des investisseurs en raison des richesses de son sous-sol et des réformes des politiques qui facilitent les investissements étrangers: ces mesures devraient prendre effet prochainement.

De ce fait, le demande pour les vols à destination de la Mongolie progresse rapidement.

https://www.mongolianairlines.com/

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?

Articles ayant le même tag

MOD_TAGS_SIMILAR_NO_MATCHING_TAGS