La France a le pire déficit commercial de l'UE. Pensez-vous que l'export devrait être une priorité du gouvernement?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

malaysia siege business a330 2016

Malaysia va installer une nouvelle génération de sièges dans la classe affaires de ses A330 à partir d'avril 2016…

L'installation sera rapide alors que les 15 A330 de la compagnie seront équipés de ces nouveaux sièges en septembre 2016: elle durera 4 mois avec un début de réaménagement de la flotte à partir d'avril 2016.

Parmi les routes qui profiteront de cette nouvelle cabine ont peut citer Kuala Lumpur-Sydney, Shaghai…

Les caractéristiques des nouveaux sièges sont les suivantes : un pitch de 1,092M, une largeur de 52 cm et une longueur de 1,93M.

Contrairement aux sièges affaires actuels disposés en mode 2-2-2, les nouveaux sièges seront disposés en mode 1-2-1 et 1-2-2: ainsi 90% des sièges auront un accès direct à l'allée. La cabine affaires comprendra 27 sièges dans sa configuration la plus confortable contre 36 aujourd'hui.

Chaque siège sera équipé d'un écran tactile Panasonic de 40,6cm.

«Ces sièges affaires se transformeront en lits s'allongeant totalement à l'horizontale ce qui offrira à nos clients plus de confort…Ce produit nous rendra plus compétitif vis à vis d'autres compagnies historiques et il fait partie du projet de la compagnie qui vise à être plus proche de ses clients en offrant des produits nouveaux, innovants et personnalisés» a déclaré Christoph Mueller, CEO de Malaysia.

La nouvelle cabine avait été annoncée en juin dans le cadre du projet de restructuration présenté par Christoph Mueller. La compagnie ne proposait jusqu'à présent pas de sièges s'allongeant à l'horizontale dans ses A330.

Elle proposait de tels sièges sur ses A380 mais du fait de taux de remplissage peu élevés, la compagnie cherche à revendre deux de ses superjumbos qui sont selon Mueller «en trop par rapport aux besoin».

Hormis les A330, Malaysia opère également des B777-200ER dans sa fllote long-courrier mais ceux-ci seront remplacés par des A350-900 dont la livraison débute au 4ème trimestre 2017. Ces B777 ne seront pas équipés des nouveaux sièges.

www.malaysiaairlines.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

 

 

SONDAGE

La France a le pire déficit commercial de l'UE. Pensez-vous que l'export devrait être une priorité du gouvernement?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut