Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Nouvelle livrée pour China Airlines

China Airlines vient de dévoiler sa nouvelle livrée Syrmaticus Mikado pour marquer la livraison de son premier A350…

china airlines livreee A350

Cette livrée met en avant l'oiseau Syrmaticus Mikado, une espèce endémique de Taïwan. Elle a été présentée au public lors d'un vol de démonstration vendredi dernier. Un vote en ligne a également décidé de la nouvelle fonte utilisée pour écrire les caractères de la marque. Cet avion est le premier d'un total de 14 A350-900XWB commandés par China Airlines. Ces avions vont être intégrés à la flotte d'ici 2018.

China Airlines a reçu ce premier A350 plus tôt ce mois et elle devient ainsi la première compagnie taïwanaise à opérer cet avion.

L'A350 sera initialement déployé sur les routes européennes entre Taoyuan et Amsterdam, Vienne et Rome à partir de l'an prochain.

Avec ces nouvelles routes, China Airlines opérera 2 vols directs vers l'Europe chaque jour et 16 vols par semaine. Les clients achetant des billets de Taipei à Rome, Amsterdam, Rome ou Francfort ou des vols en correspondance vers d'autres villes d'Europe avant le 30 novembre recevront un bon de réduction de 3500 dollars de Taïwan. L'offre est valable pour toutes les classes et tous les vols retour avant le 31 décembre 2017.

www.chinaairlines.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?