Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Objectif transpacifique pour les A380 de Singapore Airlines

sia-a380.jpgSan Francisco et Hong Kong devraient être les prochaines destinations desservies par les A380 de la SIA, dont la flotte ne cesse d’augmenter, et ce après Tokyo (dès le mois prochain).

Des sources proches de la compagnie aérienne annoncent que le super jumbo fera son vol inaugural transpacifique en fin d'été ou au début de l'automne.
Si le vol a lieu avant le début du mois d'octobre, SIA supplantera Emirates en devenant la première compagnie à lancer l'A380 sur l'important marché américain. (Emirates prévoit de lancer le vol Dubaï-New York JFK avec l'A380 le 1er octobre).

SIA va bientôt  dévoiler  plus d'informations sur son  premier vol transpacifique en A380, mais il est probable qu'il héritera des codes de vols SQ1 et SQ2 (actuellement exploités par les B747-400) qui opèrent de Singapour à San Francisco avec une escale à Hong Kong .

 

SIA a les droits de trafic pour l'ensemble de ces trajets très prisés. Cela signifie que les fans de l'A380 pourront profiter du super jumbo non seulement entre Singapour et San Francisco (départ 17h50, arrivée le même jour à 20h15), mais également entre Singapour et Hong Kong (17h50, 21h35), ainsi que de Hong Kong à San Francisco ( 22h45-20h15).

Les horaires du retour seront probablement les suivants : le vol décollera à 01h20 de San Francisco pour arriver le lendemain à Hong Kong à 06h30. Le vol au départ de Hong Kong à 08h00 atteindra Singapour à 11h40.


Comme avec les autres vols sur l'A380 chez SIA, les passagers peuvent s’attendre à profiter des meilleurs produits haut de gamme, dont la célèbre suite en première classe.


L’inimitable super jumbo donnera à SIA un avantage compétitif sur ses concurrents Cathay Pacific et United Airlines (aucun des deux n’a commandé d'A380) qui sillonnent ce trajet.

Pour plus de renseignements, visitez SINGAPOR AIRLINES.
 

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?