Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Le nouvel A350XWB de Finnair vient a effectué son vol inaugural au départ de l'usine d'Airbus à Toulouse…

finnair a350 vol test

Le premier A350 de Finnair doit être livré par Airbus dans les prochaines semaines. Il sera alors déployé pour la formation des équipages au départ d'Helsinki vers plusieurs destinations dont Londres Heathrow, Paris et Amsterdam Schiphol.

Ces vols court-courriers seront opérés à compter du 5 octobre: la première route long-courrier sera mise en service à la fin du mois, le 25 octobre entre Helsinki et Shanghai. Un vol quotidien sera mis en service au départ d'Helsinki vers Pékin à partir du 21 novembre.

Les routes vers Bangkok, Hong Kong et Singapour seront desservies via des A350 et des A330 à compter du 5 décembre, 1er février 2016 et 5 mai 2016 respectivement. Finnair a commandé 19 A350 qui seront tous équipés d'un réseau WiFi. La compagnie finlandaise doit prendre livraison de 4 avions d'ici la fin de l'année. L'avion est configuré avec 46 sièges en Business, 43 sièges en classe éco Confort et 208 sièges en classe éco.

Les sièges en Business sont de type Zodiac Cirrus III et sont disposés en mode 1-2-1 : ce sont les mêmes sièges qui équipent les Business d'American Airlines, Cathay Pacific ou Air France (les nouveaux sièges en cours de déploiement).

Finnair a cependant choisi une configuration moins spacieuses avec moins d'espace pour les jambes : 78 pouces au lieu de 82 pour Cathay Pacific.

En classe éco, les sièges ont un pitch de 21 pouces et sont configurés en mode 3-3-3. Située à l'avant de la cabine économique, les sièges Economy Confort ont 4 pouces d'espaces en plus pour les jambes. En classe Economy Confort, les voyageurs peuvent profiter de kit de toilette ainsi que de casques à annulation de bruit.

www.finnair.com

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS