La France a le pire déficit commercial de l'UE. Pensez-vous que l'export devrait être une priorité du gouvernement?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Le nouvel A350XWB de Finnair vient a effectué son vol inaugural au départ de l'usine d'Airbus à Toulouse…

finnair a350 vol test

Le premier A350 de Finnair doit être livré par Airbus dans les prochaines semaines. Il sera alors déployé pour la formation des équipages au départ d'Helsinki vers plusieurs destinations dont Londres Heathrow, Paris et Amsterdam Schiphol.

Ces vols court-courriers seront opérés à compter du 5 octobre: la première route long-courrier sera mise en service à la fin du mois, le 25 octobre entre Helsinki et Shanghai. Un vol quotidien sera mis en service au départ d'Helsinki vers Pékin à partir du 21 novembre.

Les routes vers Bangkok, Hong Kong et Singapour seront desservies via des A350 et des A330 à compter du 5 décembre, 1er février 2016 et 5 mai 2016 respectivement. Finnair a commandé 19 A350 qui seront tous équipés d'un réseau WiFi. La compagnie finlandaise doit prendre livraison de 4 avions d'ici la fin de l'année. L'avion est configuré avec 46 sièges en Business, 43 sièges en classe éco Confort et 208 sièges en classe éco.

Les sièges en Business sont de type Zodiac Cirrus III et sont disposés en mode 1-2-1 : ce sont les mêmes sièges qui équipent les Business d'American Airlines, Cathay Pacific ou Air France (les nouveaux sièges en cours de déploiement).

Finnair a cependant choisi une configuration moins spacieuses avec moins d'espace pour les jambes : 78 pouces au lieu de 82 pour Cathay Pacific.

En classe éco, les sièges ont un pitch de 21 pouces et sont configurés en mode 3-3-3. Située à l'avant de la cabine économique, les sièges Economy Confort ont 4 pouces d'espaces en plus pour les jambes. En classe Economy Confort, les voyageurs peuvent profiter de kit de toilette ainsi que de casques à annulation de bruit.

www.finnair.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

 

 

SONDAGE

La France a le pire déficit commercial de l'UE. Pensez-vous que l'export devrait être une priorité du gouvernement?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut