La France a le pire déficit commercial de l'UE. Pensez-vous que l'export devrait être une priorité du gouvernement?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
Air France a opéré ses premiers vols en B787 le vendredi 6 janvier...

business b787

La compagnie aérienne a opéré un vol spécial en B787 qui a survolé le Mont-SaintMichel, les Alpes et le Lubéron. Un journaliste de Business Traveller était à bord.

La vidéo ci-dessus montre le B787 d'Air France dans l'usine Everett de Boeing dans l'état de Washington : Air France a souhaité mettre en avant le fait que Boeing ait travaillé avec 8 compagnies françaises pour concevoir cet avion.

Air France B787-9 Dreamliner

BUSINESS 

Les sièges en Business se transforment en des lits de 2 mètres de long : «tout a été fait pour assurer la meilleure qualité de sommeil avec des tisus très doux, des couvertures en soies et des oreillers XXL» a assuré la compagnie.

Les B787 d'Air France sont équipés avec 30 sièges Business offrant un pitch (écartement entre les sièges) de 42 pouces: ils sont configurés en mode 1-2-1.

business siege b787 af

PREMIUM ECONOMY

Selon Air France, la premium economy des B787 est équipé d'un siège qui est plus large de 2,5 cm, qui offre une inclinaison de 130 degrés dans une coque fixe avec plus d'espace pour les jambes.

Il y a également plus d'espace de stockage et des fonctionnalités innovantes comme une liseuse individuelle, une tablette individuelle avec un rainure pour poser un ipad ou un livre, une prise électrique et un port USB.

Le B787 est équipé de 21 sièges en premium economy configurés en mode 2-3-2 avec un pitch de 40 pouces.

premium eco b787 af

CLASSE ECONOMIQUE

Les sièges en classe éco offre une largeur de 44cm et sont équipés d'appui-têtes ajustables, de coussins ergonomiques, d'écran individuel plus grands (28 cm), de prises électriques et crochet pour écouteurs.

 

Les passagers en classe éco auront droit à une couverture, une serviette rafraichissante et un masque pour les yeux.

Les 225 sièges en classe éco sont configurés en mode 3-3-3 avec un pitch de 21 pouces.

Après quelques vols promotionnels la semaine passé, le B787 d'Air France assurera son premier vol régulier entre Paris CDG et le Caire le 9 janvier.

Air France positionnera également le B787 entre Londres Heathrow et Paris CDG durant une période limitée pour permettre aux passagers court-courriers de découvrir les nouveaux produits long-courriers d'Air France.

Comem BusinessTraveller France avait été parmi les premiers à le dévoiler, Montréal sera la première route transatlantique du Dreamliner d'Air France à partir du 1er mai 2017.

economy b787 af

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

 

 

SONDAGE

La France a le pire déficit commercial de l'UE. Pensez-vous que l'export devrait être une priorité du gouvernement?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut