Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Premières images du B787 d'Air France

Air France a opéré ses premiers vols en B787 le vendredi 6 janvier...

business b787

La compagnie aérienne a opéré un vol spécial en B787 qui a survolé le Mont-SaintMichel, les Alpes et le Lubéron. Un journaliste de Business Traveller était à bord.

La vidéo ci-dessus montre le B787 d'Air France dans l'usine Everett de Boeing dans l'état de Washington : Air France a souhaité mettre en avant le fait que Boeing ait travaillé avec 8 compagnies françaises pour concevoir cet avion.

Air France B787-9 Dreamliner

BUSINESS 

Les sièges en Business se transforment en des lits de 2 mètres de long : «tout a été fait pour assurer la meilleure qualité de sommeil avec des tisus très doux, des couvertures en soies et des oreillers XXL» a assuré la compagnie.

Les B787 d'Air France sont équipés avec 30 sièges Business offrant un pitch (écartement entre les sièges) de 42 pouces: ils sont configurés en mode 1-2-1.

business siege b787 af

PREMIUM ECONOMY

Selon Air France, la premium economy des B787 est équipé d'un siège qui est plus large de 2,5 cm, qui offre une inclinaison de 130 degrés dans une coque fixe avec plus d'espace pour les jambes.

Il y a également plus d'espace de stockage et des fonctionnalités innovantes comme une liseuse individuelle, une tablette individuelle avec un rainure pour poser un ipad ou un livre, une prise électrique et un port USB.

Le B787 est équipé de 21 sièges en premium economy configurés en mode 2-3-2 avec un pitch de 40 pouces.

premium eco b787 af

CLASSE ECONOMIQUE

Les sièges en classe éco offre une largeur de 44cm et sont équipés d'appui-têtes ajustables, de coussins ergonomiques, d'écran individuel plus grands (28 cm), de prises électriques et crochet pour écouteurs.

 

Les passagers en classe éco auront droit à une couverture, une serviette rafraichissante et un masque pour les yeux.

Les 225 sièges en classe éco sont configurés en mode 3-3-3 avec un pitch de 21 pouces.

Après quelques vols promotionnels la semaine passé, le B787 d'Air France assurera son premier vol régulier entre Paris CDG et le Caire le 9 janvier.

Air France positionnera également le B787 entre Londres Heathrow et Paris CDG durant une période limitée pour permettre aux passagers court-courriers de découvrir les nouveaux produits long-courriers d'Air France.

Comem BusinessTraveller France avait été parmi les premiers à le dévoiler, Montréal sera la première route transatlantique du Dreamliner d'Air France à partir du 1er mai 2017.

economy b787 af

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?