Partagez cet article :

Le groupe hôtelier de luxe Raffles va ouvrir un hôtel à Jakarta en Indonésie le 1er janvier 2015.

raffles-jakarta-chambre

L'hôtel sera situé dans le quartier commercial de Kuningan : il comprendra 173 chambres et suites qui seront parmi les plus grandes de la capitale indonésienne.

L'établissement comprendra également une salle de conférence privatisante, une salle de bal de 2500 M2, un spa, un centre de fitness, une terrasse à yoga, des courts de tennis et plusieurs bars et restaurants.

«Raffles apporte le meilleur des deux mondes ici : des équipements modernes, des restaurants et bars stylés ainsi que l'histoire d'un groupe  de 127 ans qui fournit un service chaleureux et distingué, personnalisé par les majordomes Raffles» explique Richard Schestak,directeur de l'hôtel.

Ce sera la 127me propriété du groupe suite à l'ouverture du Raffles Istanbul en septembre 2014.

Les autres hôtels Raffles sont situés au Cambodge, en Chine, à Paris, aux Philippines, en Arabie Saoudite, aux Seychelles, aux Emirats Arabes Unis ainsi bien sûr qu'à Singapour où est situé l'hôtel emblématique du groupe.

Le groupe asiatique prévoit d'ouvrir des hôtels et ressorts à Varsovie, Sharm El SHeikh, Shanzhen et Jeddah entre 2016 et 2018.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut