Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Richard Branson célèbre le lancement de V Australia en faisant un tour du monde

virgin-tour-du-monde.jpg
Pour célébrer le lancement de V Australia Sir Richard Branson se lance dans un tour du monde de 8 jours à la recherche de son sosie. En empruntant uniquement les compagnies aériennes Virgin pour montrer que le groupe est devenu global.
 

V Australia (la compagnie aérienne internationale du transporteur australien Virgin Blue, dont Virgin Atlantic  est actionnaire) va lancer son premier vol de  Sydney à Los Angeles le 27 Février prochain. Le lancement de ce premier vol V Australia  va offrir au groupe Virgin le maillon manquant qui permettra aux passagers de faire le tour du monde en empruntant uniquement des compagnies aériennes Virgin.

Ce n'est pas comme un pur produit  tour du monde  comme l'offre  Air New Zealand, qui propose  un Londres-Hong Kong-Auckland-Los Angeles-Londres sous des numéros de vol  ANZ, mais les passagers  Virgin pourront bientôt faire le tour de la monde en utilisant plusieurs  compagnies aériennes Virgin.

Les passagers anglais pourront vers Sydney (via une escale à Hong Kong) avec Virgin Atlantic, où ils seront en mesure de prendre le nouveau vol de  V Australia à destination de Los Angeles. De là, les passagers pourront  embarquer à bord d' un vol direct  Virgin Atlanticvers Londres  ou embarquer pour New York, avant de rallier  Londres.

A l'origine V Australia devait  être lancée en décembre, mais en raison d'un grève à l'usine de Boeing à Seattle  la livraison de son nouvel avion n'a pas pu  être garantie (voir notre article La-compagnie-aerienne-v-australia-retarde-son-lancement). Pour célébrer le lancement de V Australie Sir Richard Branson va faire un  tour du  monde de huit jours sur des vols Virgin à la recherche de son sosie...

Pour de plus amples informations, visitez le site vaustralia.com.au , virginblue.com.au , virgin-atlantic.com.

SONDAGE
Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :
Newsletter
S'inscrire à la newsletter