Pour célébrer le lancement de V Australia Sir Richard Branson se lance dans un tour du monde de 8 jours à la recherche de son sosie. En empruntant uniquement les compagnies aériennes Virgin pour montrer que le groupe est devenu global.
V Australia (la compagnie aérienne internationale du transporteur australien Virgin Blue, dont Virgin Atlantic est actionnaire) va lancer son premier vol de Sydney à Los Angeles le 27 Février prochain. Le lancement de ce premier vol V Australia va offrir au groupe Virgin le maillon manquant qui permettra aux passagers de faire le tour du monde en empruntant uniquement des compagnies aériennes Virgin.
Ce n'est pas comme un pur produit tour du monde comme l'offre Air New Zealand, qui propose un Londres-Hong Kong-Auckland-Los Angeles-Londres sous des numéros de vol ANZ, mais les passagers Virgin pourront bientôt faire le tour de la monde en utilisant plusieurs compagnies aériennes Virgin.
Les passagers anglais pourront vers Sydney (via une escale à Hong Kong) avec Virgin Atlantic, où ils seront en mesure de prendre le nouveau vol de V Australia à destination de Los Angeles. De là, les passagers pourront embarquer à bord d' un vol direct Virgin Atlanticvers Londres ou embarquer pour New York, avant de rallier Londres.
A l'origine V Australia devait être lancée en décembre, mais en raison d'un grève à l'usine de Boeing à Seattle la livraison de son nouvel avion n'a pas pu être garantie (voir notre article La-compagnie-aerienne-v-australia-retarde-son-lancement). Pour célébrer le lancement de V Australie Sir Richard Branson va faire un tour du monde de huit jours sur des vols Virgin à la recherche de son sosie...
Pour de plus amples informations, visitez le site vaustralia.com.au , virginblue.com.au , virgin-atlantic.com.