Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

 Ryanair, Easyjet et Brisith Airways s'opposent à la mesure de quarantaine mise en place par le gouvernement britannique depuis le 8 juin...

Une quarantaine de 14 jours a été mise en place par le gouvernement britannique depuis le 8 mai. Les personnes qui ne l'appliquent pas peuvent potentiellement s'exposer à une amende de 100 Livres.

Concrètement les visiteurs doivent donner le détail de leur voyage, leur lieu de résidence et leur coordonnées et ne doivent pas quitter leur lieu de séjour pendant 14 jours.

Cette mesure devrait fortement limiter le nombre de touristes ou de voyageurs d'affaires se rendant au Royaume-Uni dans les prochains mois, ce qui inquiète les compagnies aériennes.

Ryanair, Easyjet et British Airways ont envoyé une lettre au gouvernement vendredi dernier en critiquant cette mesure. Une mesure qu'ils qualifient de non justifiée et disproportionné ».

« Elle est irrationnelle, elle n'est pas efficace et elle n'est pas applicable » a déclaré Micheal O'Leary de Ryanair à la Radio 4 de la BBC.

Selon lui cette mesure n'empêche pas les britanniques de réserver des voyages à l'étranger mais elle fait peur aux européens voulant se rendre au Royaume-Uni.

Les compagnies critiquent notamment le fait que cette quarantaine s'applique à des pays où le taux de contamination est bien inférieur à celui du Royaume-Uni...

Le Royaume-Uni a été le second pays le plus touché au monde après les Etats-Unis par le Coronavirus avec 40597 morts juste devant le Brésil (37312).

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS