Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Ryanair ouvre des vols au Luxembourg

michael oleary ryanair septembre2015

Comme nous l'avions indiqué le mois passé, Ryanair va bien lancer des vols vers le Luxembourg à partir du mois de septembre 2016…

La low-cost irlandaise a annoncé cette semaine  quelle débuterait ses opérations au Luxembourg le 1er septembre. Ryanair espère transporter 200000 passagers par an vers et au départ du Luxembourg.

Les vols seront opérés dans un premier temps vers Londres Stansted (un vol quotidien) et Porto (5 vols par semaine). Les horaires de vols n'étaient pas encore finalisés lors de l'écriture de cet article.

«Il y a eu beaucoup de rumeurs quant à l'arrivée de Ryanair au Luxembourg. Maintenant nous pouvons confirmer que cela aura lieu en septembre. Ryanair sera la 5ème compagnie à décider de voler ici cette année» a déclaré Johan Vanneste, le président et CEO de l'aéroport du Luxembourg. On pensait que Ryanair allait transférer la plupart de ses vols (sinon tous) depuis Francfort Hahn, relativement proche du Luxembourg.

Mais finalement Ryanair va continuer à proposer des vols limités vers Hahn. Selon des articles parus dans la presse néerlandaise, l'aéroport du Luxembourg en forte croissance n'est pas assez étendu pour permettre à Ryanair d'opérer tous ses vols à Hahn.

www.ryanair.com