Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

ryanair

Ryanair va lancer 9 nouvelles routes au départ de la Grèce à compter du mois d'avril 2014.

Ryanair va ouvrir deux nouvelles bases en Grèce à Athènes et Thelassonique.

Dans le cadre d’un investissement de 280 millions de dollars, Ryanair va baser deux avions à Athènes et un avion à Thelassonique à compter du mois d’avril 2014.

Sa base à Athènes proposera 154 vols quotidiens et desservira 6 nouvelles routes : Chania, Londres, Milan, Paphos, Rhodes et Thelassonique.

La base de Thelassonique proposera 212 vols par semaine dont 3 nouvelles routes vers Athènes, Pise et Varsovie.

Toutes ces routes débuteront le 1er avril.

«Ryanair est heureuse d’annoncer sa seconde et sa troisième base en Grèce à Athènes et Thelassonique en plus de Chania» a déclaré David O’Brien, directeur commercial de Ryanair.

La compagnie grecque Aegean a publié un communiqué suite à cette annonce en indiquant que «cette décision de Ryanair confirme que le marché est concurrentiel dans le cadre du marché européen comme l'a toujours indiqué notre compagnie. C'est pourquoi la fusion des deux compagnies grecques Aegean et Olympic Air était indispensable afin de créer des économies d'échelle permettant le dévelppement et la croissance d'une compagnie grecque qui représente notre pays sur ce marché européen».

En 2011, l'Union Européenne avait décidé de bloquer la fusion des deux compagnies avant de finalement l'autoriser (voir http://www.businesstravel.fr/olympic-air-va-suspendre-ses-vols-athenes-paris-le-2-mai.html et http://www.businesstravel.fr/aegean-et-olympic-air-pourquoi-l-ue-interdit-la-fusion.html).

Il semble que les deux compagnies grecques avaient raison de vouloir fusionner afin de se préparer à l'offensive de poids lourds comme Ryanair.

www.ryanair.com

 

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS