Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
La company low-cost irlandaise va simplifier et réduire les tarifs pour l'enregistrement de bagages en soute…

b737 800 ryanair

Ryanair promet que pour les vols de moins de 2 heures, les frais d'enregistrement de bagages seront réduits de 50% contre -17% pour les vols de moins de trois heures. Les frais resteront par contre les mêmes pour les vols de plus de 3 heures.

Selon Ryanair ces baisses profiteront à 92% des passagers. Elle réduira par ailleurs le nombre d'options de paiement pour l'enregistrement des bagages de 108 à 6.

Actuellement les frais sont calculés en fonction du poids (15 ou 20kgs), si c'est le premier ou le second bagage enregistré ou si la période du vol est en haute ou basse saisi.

Dans le cadre de sa nouvelle stratégie, Ryanair a cherché à améliorer considérablement son service client. Elle a également développé une nouvelle offre pour les voyageurs d'affaires et va proposer de nouveaux standards de confort avec l'arrivée de nouveaux B737-800 équipés de plus grands hublots, d'espace supplémentaire pour les jambes et d'une nouvelle ambiance cabine plu neutre sans la traditionnelle couleur jaune criard.

Ces résultats sont payants alors que la low-cost irlandaise a vu ses profits avant impôts bondir de 37% à 1,09 milliards d'euros. La compagnie cherche par contre toujours à réduire ses coûts au maximum dans une logique d'optimisations e ses dépenses. Elle vient ainsi d'annoncer son départ de l'aéroport de en Norvège suite à la mise en place d'une nouvelle taxe: voir Les aéroports critiquent la nouvelle taxe norvégienne.

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS