Partagez cet article :

ryanair-site-web-2014Ryanair, la compagnie low-cost irlandaise vient de modifier totalement le design de son site web qui est désormais beaucoup plus épuré.

Le site semble ainsi plus professionnel, «moins cheap» et ressemble beaucoup plus à celui d'une compagnie traditionnelle.

Finies les annonces accrocheuses, le site fait sobre et sérieux.

Il est vrai que face des résultats un peu décevants ces derniers mois (voir http://www.businesstravel.fr/ryanair-alerte-aux-profits-2014.html), la low-cost irlandaise a décidé de revoir sa stratégie.

Récemment Ryanair a annoncé qu’elle allait généraliser l’attribution de sièges à ses passagers en 2014 et qu’elle allait améliorer ses relations clients: elle a ouvert un compte Twitter en septembre dernier et son application mobile est désormais gratuite.

Au niveau du site web en tous els cas le changement est radical, d'autant que le design du site Internet n'avait pas été revu depuis de longues années.

www.ryanair.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: