Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Ryanair: refonte totale de son site web

ryanair-site-web-2014Ryanair, la compagnie low-cost irlandaise vient de modifier totalement le design de son site web qui est désormais beaucoup plus épuré.

Le site semble ainsi plus professionnel, «moins cheap» et ressemble beaucoup plus à celui d'une compagnie traditionnelle.

Finies les annonces accrocheuses, le site fait sobre et sérieux.

Il est vrai que face des résultats un peu décevants ces derniers mois (voir http://www.businesstravel.fr/ryanair-alerte-aux-profits-2014.html), la low-cost irlandaise a décidé de revoir sa stratégie.

Récemment Ryanair a annoncé qu’elle allait généraliser l’attribution de sièges à ses passagers en 2014 et qu’elle allait améliorer ses relations clients: elle a ouvert un compte Twitter en septembre dernier et son application mobile est désormais gratuite.

Au niveau du site web en tous els cas le changement est radical, d'autant que le design du site Internet n'avait pas été revu depuis de longues années.

www.ryanair.com