Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Singapore Airlines améliore les cabines de ses Boeing 777

 

sia-krisworld-classe-affaires.jpg

 

Singapore Airlines va réaménager ce mois plusieurs de ses avions Boeing 777-300 avec de nouveaux sièges en première classe et en classe affaires.



Au total, sept B777-300 de Singapore Airlines seront dotés des “cabines les plus récentes de la compagnie aérienne singapourienne ”, dont de nouveaux sièges en classe affaires et en première classe, des améliorations des services offerts en classe économique ainsi que des systèmes de divertissements en vol.

Les 18 sièges actuels de première classe seront remplacés par huit lits s'allongeant totalement à l'horizontale en configuration 1-2-1 (chacun avec une largeur de 35 pouces).

Ce même produit est actuellement disponible sur les avions B777-300ER de la compagnie aérienne singapourienne.

La classe affaires sera équipée du siège récemment introduit sur les nouveaux avions A330-300 de SIA (voir notre article Singapore-airlines-lance-une-nouvelle-classe-affaires-en-mars).

Il s'agit d’un siège inclinable en cuir avec un appui-tête réglable en six positions et un soutien lombaire.

La cabine de la classe économique bénéficiera aussi d’une remise à neuf avec de nouvelles housses de siège conçues par Givenchy.

Les améliorations comprendront l'ajout de système de vidéo et de musique à la demande dans toutes les classes, ainsi que l'installation de grands écrans plats en classes affaires (15,4 pouces) et en première classe (23 pouces).

Le premier avion doté de ces nouveaux sièges et services sera opéré sur la ligne Singapour-Sydney (vols SQ231 et SQ232) à partir du 22 juillet 2009. Les vols vers Dubaï, Shanghai, Riyad et Istanbul en bénéficieront plus tard cette année.

Notez que les avions B777-300 de SIA ne doivent pas être confondus avec la flotte de B777-300ER de la compagnie, qui sont opérés sur des routes comme Londres-Singapour.

Ces appareils disposent d'un excellent siège en classe affaires qui s'allonge totalement à plat .

La classe affaires des B777-300ER de Singapore Airlines est configurée en mode  1-2-1.

Plus d’informations sur  www.singaporeair.com.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?