Partagez cet article :

Les passagers Business voyageant sur les vols de Singapore Airlines au départ vers ou depuis la Chine vont profiter d’un nouvelle offre de restauration…

Ce nouveau concept appelé Shi Quant Wei Mei sera disponible à partir du 20 juillet sur les vols entre Singapour, Hong Kong, Pékin, Shanghai et Guangzhou.

Les plats ont été développés en partenariat avec le chef Zhu Jun, qui gère un restaurant une étoile à Shanghai et qui est le vice-président et directeur technologique du groupe restauration Jade.

« Le concept de She Quand Wei Met est d’utiliser les ingrédients les plus frais pour montrer l’essence de la gastronomie chinoise » a-t-il déclaré.

Les voyageurs auront le choix entre deux entrés par exemple ds algues frites marinées ou de la salade de boeuf au Tofu. En plat principal ils pourront opter pour du porc grillé avec carottes et navet ou du porc grillé en gelée avec des légumes au vinaigre.

De nombreuses compagnies aériennes ont revu leur restauration à bord ces derniers mois.

Cathay Pacific, le grand concurrent de Singapore Airlines, va lancer un nouveau service de restauration en Business sur son réseau long-courrier afin d’offrir plus de flexibilité aux passagers pour le choix de leurs plats.

  
NE MANQUEZ AUCUNE INFORMATION : JE M'ABONNE A LA NEWSLETTER!
DISCUTEZ DE CET ARTICLE, DONNEZ VOTRE AVIS, DONNEZ-NOUS UNE INFORMATION: CREEZ UN SUJET DANS LE FORUM
Aller en haut