Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
singapour-raffles.jpg
Les passagers réservant un vol première classe sur les vols en A380 au départ de Paris se verront offrir une nuit gratuite au sein de l'hôtel Raffles.


"Suite to suite" est le nom de l’offre que propose la compagnie aérienne Singapore Airlines aux passagers ayant réservé une suite sur un vol de  l’un de ses Airbus A380 , au départ de Londres, Tokyo, Sydney et Paris.

La promotion, valable jusqu'au 30 novembre (et qui débute le 2 juin à Paris), propose une nuit gratuite à l’hôtel historique Raffles de Singapour où un ensemble de suites, d'une valeur de 1700 dollars singapouriens (1164 dollars US soit 856 euros) .

À leur arrivée, les passagers auront droit à un transfert jusqu’à l’hôtel en limousine avec chauffeur où des avantages tels que les boissons de bienvenue, la connexion gratuite au réseau Wi-Fi dans la chambre et un buffet petit-déjeuner au Tiffin Room. Ceux qui souhaitent prolonger leur séjour pourront bénéficier de tarifs spéciaux.

Les suites en première classe de Singapore Airlines sont équipés de vrais lits  mesurant 0.68m sur 1m98 et sont  recouverts d’une couette et de coussins Givenchy. Les suites intègrent également de luxueux fauteuils réglables en cuir conçus par Poltrona Frau, des portes coulissantes et des stores électriques pour plus d’intimité.

L’offre est valable pour toutes réservations effectué avant le 15 novembre pour un voyage et un séjour à l’hôtel effectués avant le 30 novembre.

Plus d'informations sur le site de SINGAPORE AIRLINES, de l'hôtel RAFFLES

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

  • Pas de messages à afficher
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS