Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Star Alliance dévoile son tarif Asie du Nord

star_alliance_hotesses
Star Alliance a lancé un nouveau tarif pour les voyageurs faisant plusieurs stops en Asie du Nord.


Ce tarif Asie du Nord de Star Alliance est valable pour des voyages effectués entre la Chine (Hong Kong y compris et Macao), le Japon et la Corée.


Le tarif est disponible sur Air China, ANA, Asiana et Shanghai Airlines et doit inclure des vols en Chine, au Japon et en Corée, avec au moins trois escales.


Le voyage doit commencer et se terminer dans le même pays: les passagers peuvent ainsi voyager dans la région avec une seule réservation.


Les réservations pour le premier vol doivent être effectuées au moins sept jours avant le départ, mais les vols suivants peuvent être réservés à la dernière minute et changés sans supplément.

Le billet est valide pour une durée maximum de trois mois et un minimum  de trois jours.

Ce tarif est disponible en classe affaires ou éco, et vari selon la distance du voyage, avec au choix 4.800 ou 6.600 milles.


Par exemple, un billet Asie du nord en classe éco de 4.800 miles (hors taxes), pour un départ d'Hong Kong, coûtera 8380  HK$ (754 euros), alors qu'un billet en classe affaires pour le même nombre de miles coûtera 13370 HK$ (1202 euros). Un billet 6600 milles,au départ de Hong Kong, coûtera 10.560 HK$(960 euros) en classe éco et  16760 HK$ (1507 euros) dans les affaires.


Star Alliance offre à présent 13 produits tarifaires : le tarif Tour du Monde, le Tour d'Asie, Le Tour du Nord de l'Asie, le Tour du Pacifique, l'Airpass pour l'Afrique, l'Airpass pour l'Asie, l'Airpass pour la Chine, l'Airpass pour l'Europe, l'Airpass pour le Japon, l'Airpass pour le Moyen Orient, l'Airpass pour l'Amérique du Nord, l'Airpass pour le Pacifique Sud et l'Airpass pour la Thailande.

Ces billets peuvent être réservés via n'importe quelle compagnie aérienne membre de Star Alliance ou une agence de voyage.

Plus d'informations sur le site de STAR ALLIANCE.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?