Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Star Alliance lance son application Fare Finder

star-alliance-fare-finder-iphoneLa nouvelle application iPhone Fare Finder permet de rechercher des tarifs aller-retour pour tous les vols entre deux aéroports du réseau Star Alliance.

L'application Fare Finder permet également d'ajouter des critères de recherche de recherche supplémentaires, comme le nombre de passagers, les heures d'arrivée ou de départ, la classe de voyage (éco, affaires…), le nombre de stops, les aéroports de correspondance et les points de vente.

Le logiciel affiche alors les tarifs disponibles parmi les compagnies aériennes membres, avec des liens vers les sites Web correspondants ou vers les centres d'appels afin que l'achat puisse être effectué.

Cette application gratuite est actuellement disponible uniquement en anglais pour l'iPhone, mais Star Alliance affirme qu'elle sera compatible avec d'autres systèmes d'exploitation pour téléphones mobiles dans un «avenir proche».

Dernièrement Star Alliance avait également dévoilé l'application iPhone Navigator qui permet de suivre et de rechercher des vols, d'obtenir des informations sur les aéroports et des voir les destinations proposées par les compagnies aériennes membres de l'alliance.

Star Alliance compte actuellement 27 compagnies membres, et plusieurs compagnies pourraient bientôt intégrer l'alliance comme Ethiopian Airlines, Taca Avianca, Copa Airlines et Shenzhen Airlines.

L'alliance a récemment annoncé que l'intégration tant attendue d'Air India était «en suspens», après l'échec du transporteur à répondre en temps imparti aux critères de l'alliance.

Plus d'informations: www.staralliance.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :