Partagez cet article :

salon-star-alliance-eiffel-2014-roissy

Après deux mois de travaux de rénovation, le salon des compagnies aériennes de Star Alliance au terminal 1 de Roissy présente un nouveau design «qui reflète les commentaires des clients depuis plusieurs années».

«La structure du bâtiment ne permettait pas d’agrandir l’espace alloué au salon, mais le réaménagement de ce dernier a permis à Star Alliance d’augmenter la capacité en sièges de 5 %, afin de proposer désormais 224 sièges. Ce point était essentiel pour mieux faire face à la demande croissante» a déclaré Star Alliance.

L'éclairage du salon a été amélioré et les cloisons de séparation mettent en avant des cartes des quartiers de Paris ou des photographies en noir et blanc prises par des photographes locaux (Cedric Doux et Michael Levy) : la pièce maîtresse la plus remarquable représente une vue nocturne de Paris d’une dimension de 5,5 par 1,4 mètres.

Les boissons et encas sont proposés sous la forme d’un buffet avec un espace bar intégré.

Le centre d’affaires a été déplacé au niveau supérieur du salon et est maintenant accessible par tous les utilisateurs du salon.

Tous les utilisateurs du salon bénéficient également d’une connexion Wi-Fi gratuite, de l’accès à une terrasse extérieure, où il est possible de fumer, et de la mise à disposition gracieuse de journaux et de magazines.

premiere-salon-star-alliance-2014Les passagers de Première Classe ont accès à une zone dédiée au sein du salon, à l’atmosphère et au design encore plus luxueux, avec un espace équipé de sièges plus spacieux.

Le salon est accessible à tous les passagers voyageant en première ou en classe affaires sur des compagnies membres de Star Alliance ou aux porteurs de la carte de fidélité Star Alliance Gold.

L’accès se fait par l’ascenseur au niveau 11 et les horaires d’ouverture sont de 5h30 à 22h30 (en fonction des horaires de départ des vols).

www.staralliance.com

{gallery}aeroports/france/paris/roissy/salon-star-alliance-2014{/gallery}

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: