Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Star Alliance signe avec Juneyao Airlines

Juneyao Airlines est le premier «Connecting Partner» de l'alliance…

juneyao airlines a320 200

Alors que l'alliance avait déclaré récemment qu'elle souhaitait se concentrer sur les services plutôt que sur son élargissement l'arrivée de Juneyao Airlines rajoute des atouts à son réseau.

Cette compagnie originaire de Shanghai sera la première «Connected Partener» au sein de Star Alliance. Les «Connected Partners» peuvent profiter des avantages de Star Alliance en scellant des accords avec au moins 3 compagnies membres comme Air China, Shenzhen Airlines, ANA, Asiana ou Singapore Airlines en Asie.

Juneayo pourra par exemple enregistrer les bagages de ses clients de bout en bout via un accord avec une compagnie membre et profiter d'un système de suivi de bagages en cas de perte.

Les passagers de Juneyao Airlines pourront également cumuler des miles sur les vols des compagnies avec lesquelles elle aura signé des accords (au moins 3 comme nous l'avons vu précédemment).

Les passagers volant sur une compagnie de Star Alliance pourront profiter des services de Juneyao (accès au salon, passage accéléré des contrôles de sécurité, livraisons des bagages prioritaire) lors d'un vol en correspondance avec Juneyao Airlines.

juneyao

«Nous allons offrir aux possesseurs des cartes Star Alliance Gold tout une gamme de privilèges quand ils prennent des vols en correspondance avec notre ciompagnie « a déclaré Wang Junjin, président de Juneyao Airlines. « Je suis ravis que Star Alliance soit de retour à Shanghai. Avec Juneayo Airlines comme Connected Partner nous remplissons deux objectifs. Premièrement en tant qu'alliance nous pouvons offrir aux compagnies régionales un offre attractive pour qu'elles soient reliées à notre réseau global sans qu'elles soient mebre à part entière et enfin avec Juneyao Airlines nous renforçons notre position à Shanghai une ville déjà desservie par 17 compagnies membres et qui offrira de meilleures correspondances à nos passagers » a précisé Jeffrey Goh, CEO de Star Alliance.

Juneyao Airlines propose des vols au départ des aéroports de Pudong et Hongqiao à Shanghai vers 80 destinations en Chine.

www.staralliance.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?