Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Star Alliance vend en ligne ses billets régionaux pour voyager en Asie et autour du Pacifique

aegean-star-alliance

Star Allliance vend maintenant en ligne ses billets régionaux Circle Fares qui permettent de voyager en Asie, en Asie du Nord ou d'organiser un voyage transpacifique.



En plus de ses billets tour du monde, tous les tarifs Circle Fares de Star ALliance peuvent maintenant être achetés sur le site www.staralliance.com.

Les réservations peuvent être effectuées depuis n'importe quel lieu dans le monde: les billets électroniques sont envoyés aux voyageurs.

Le moteur de réservation est actuellement disponible en japonais et en anglais mais pas encore en français. D'autres langues seront ajoutées par la suite.

Star Alliance offre trois Circle Fares: le Circle Asie, Asie du nord et Pacifique.

Ces tarifs permettent de voyager dans ces régions en empruntant les vols de plusieurs compagnies aériennes membres de Star Alliance.

Le Circle Asie permet de voyager en Asie du Sud-Est, en Asie du Nord et dans le Sud-Est du Pacifique tandis que le Circle Asie du Nord permet d'organiser des voyages entre le Japon, la Corée et la Chine (incluant Hong Kong et Macau).

Le Circle Pacifique permet de se rendre en Asie, en Australasie et sur les côtes Pacifique du Canada et des Etats-Unis.

Pour tous ces billets, les voyageurs sélectionnent les destinations pour se créer eux-même leur propre itinéraire circulaire: les voyages doivent débuter et se terminer dans le même pays.

Le tarif est calculé en fonction de la distance totale, de la classe de la cabine car les passagers peuvent voyager en classe éco, affaires ou première.

Star Alliance avait débuté la commercialisatiobn de ses billets tour du monde sur son site web il y a environ un an.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?