Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

TAM supprime la première sur ses B777

tam-nouvelle-premiere-classe-1

La compagnie brésilienne TAM va supprimer la première classe sur sa flotte de Boeing B777 afin d’installer une plus grande cabine Business...

Ce changement prendra effet à compter du 1er novembre 2014 sur les vols entre le Brésil et les Etats-Unis, la France, l’Espagne, l’Allemagne, l’Italie, le Mexique et le Royaume-Uni.

Cette décision a été prise du fait de la faiblesse de la demande pour la première : cette nouvelle première avait pourtant été lancée l’an passé.

TAM va en profiter pour améliorer sa Business : de nouveaux sièges affaires plus confortables seront installés entre fin 2014 et mi 2015.

Ils se transformeront en des lits de 2,13 M et seront ainsi 15% plus grands que les sièges actuels.

«Nous avons pris la décision de supprimer les sièges Business de notre flotte afin d’augmenter le nombre de sièges Business et d’améliorer les services offerts aux passagers, après avoir pris en considération le taux d'occupation moyen en première. Avec ces changements nous allons pouvoir offrir un service de meilleure qualité et plus personnalisé à un plus grand nombre de passagers» a déclaré Jérome Cadier, directeur marketing au sein du groupe LATAM (qui réunit TAM et LAN).

TAM a présenté les nouvelles cabines de ses A350 et B787 en mars dernier : voir https://www.businesstravel.fr/latam-presente-les-nouvelles-cabines-de-ses-a350-et-b787.html

Du fait de sa fusion avec la chilienne LAN, TAM a rejoint l'alliance oneworld le 31 mars 2014 : elle faisait auparavant partie de l'alliance concurrente Star Alliance.

https://www.tam.com.br

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?