Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

TAP lance un programme d'investissement majeur

tap express

La compagnie aérienne portugaise va investir 60 millions d'euros dans la rénovation de ses cabines. Elle va aussi changer la marque de sa filiale régionale Portugalia…

Le gouvernement portugais a vendu l'an passé une part de contrôle au capital de la compagnie à une consortium mené par le fondateur de Jet Blue David Neeleman. TAP Portugal a désormais confirmé son programme d'investissement qui va s'étendre sur deux ans. Dans ce cadre, Portugalia, sa filiale régionale va désormais s'appeler TAP Express.

Une navette Porto-Lisbonne va voir le jour et 8 nouveau ATR72 et 9 Embraer 190 vont être ajoutés à la flotte. TAP va par ailleurs investir 60 millions d'euros pour rénover les cabines de ses avions ainsi que 2 millions d'euros pour sa plate-forme de réservation digitale.

Par ailleurs, deux nouveaux A330-200 vont être livrés en 2016: ils vont permettre à TAP d'augmenter ses vols vers l'Amérique du Nord.

La Business comprendra désormais des sièges se transformant en lits horizontaux et la classe économique sera également dotée de nouveaux sièges. TAP a un carnet de commande de 53 nouveaux avions.

TAP a également annoncé l'arrêt de certains vols «moins rentables» à partir de la fin mars  entre Porto et Barcelone, Bruxelles, Rome et Milan ainsi qu'entre Lisbonne et Bogota/panama, Goteborg, Hanovre, Zagreb, Budapest et Bucarest.

www.flytap.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?