Partagez cet article :

TAP Portugal vient de lancer une classe intermédiaire entre la Business et la classe éco...

« Pour garantir un maximum de flexibilité dans le choix et toujours être à l'écoute des suggestions de ses clients, TAP Air Portugal lance EconomyXtra, une nouvelle façon de voyager en Economy. Les clients peuvent dès à présent opter pour l'une des trois différentes expériences à bord en fonction de leurs préférences ou de leurs besoins : Exécutif, EconomyXtra ou Économique » a déclaré la compagnie aérienne du Portugal.

Les clients bénéficiant des tarifs Classic ou Plus et des tarifs Miles & Go Gold et Navigator TAP sont automatiquement identifiés et bénéficient de l'expérience supérieure proposée par EconomyXtra.

De leur côté, les clients voyageant sur des tarifs de base ou à tarif réduit peuvent acheter tous les avantages du produit EconomyXtra au moment de la réservation ou à une date ultérieure.

L'offre EconomyXtra comprend un espace supplémentaire pour les jambes, la réservation de place aux premiers rangs, des sièges inclinables et plus spacieux, un appui-tête réglable, des prises électriques et USB intégrées dans le siège, un porte-tablette et un repas et boissons (comprend les repas chauds à l'heure du déjeuner ou du dîner sur certaines routes).

TAP Air Portugal a précisé qu'elle continuerait «d'offrir à tous les passagers voyageant en classe économique, à mi-parcours, un service de boissons unique, comprenant des vins portugais de qualité et une collation ou un repas complet ».

L'ofrre EconomyXtra est disponible au Portugal, En Espagne et au Maroc, en France, en Belgique, aux Pays-Bas, au Luxembourg, en Suisse, Allemagne, France, Royaume-Uni, Irlande, Itlaie, république Tchèque, Danemark, Finlande, Hongrie, Norvège, Pologne, Roumanie, Russie, Suède, Israël, Cap Vert, Gambie, Ghana, Guinée Guissau et Conakry, Gambie, Sénégal, Sao Tomé et Togo.

TAP : 3ème A321LR en service

Par ailleurs TAP a mis en service depuis quelques mois ses premiers A321neo. Après Belem le 29 octobre, Natal sera la prochaine destination de l'avion au Brésil au printemps 2020.

TAP a mis en service 3 A321LR sur les 14 commandés. Mais une partie de la commande pourrait être modifiée en faveur des A321XLR à plus grand rayon d'action.

Hausse de 7,2% du trafic de janvier à septembre 2019

Enfin la compagnie semble aller mieux. TAP a transporté 1,6 millions de passagers en septembre 2019 soit une hausse de 10,5%.
La compagnie pourrait par ailleurs bénéficier sur les lignes court-courriers de la faillite d'Aigle Azur qui opérait de nombreuses routes entre la France et le Portugal.

Ces chiffres « confirment la consolidation de la reprise que TAP Air Portugal enregistre depuis le deuxième trimestre » précise un communiqué.

De janvier à septembre 2019, TAP a transporté 12,9 millions de passagers, soit une hausse de 7,2% à 2018.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut