Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

tap_avion_a310_2

L'année 2011 va être une année de transition pour TAP. La compagnie devrait débuter son processus de privatisation ce qui ne l'empêchera de pas de rester offensive: TAP va lancer six nouvelles routes en Europe au printemps 2011.



La président de TAP, Fernando Pinto, a annoncé que le processus de privatisation de la compagnie aérienne portugaise débuterait au cours du premier trimestre 2011.

TAP reste une proie alléchante pour de nombreuses compagnies alors qu'elle s'est fortement développée vers l'Amérique du Sud ces dernières années?

Malgré la concurrence féroce des compagnies low-costs sur ses liaisons moyen-courrier, TAP a réussi à tirer son épingle du jeu en développant ses vols vers des marchés en forte croissance comme le Brésil et l'Afrique.

De nombreuses compagnies pourraient être intéressées par TAP comme LAN/TAM, Lufthansa, Air France ou British Airways... L'état portugais est actuellement le seul actionnaire de la compagnie TAP, membre de Star Alliance comme Lufthansa ou TAM.

Cette future privatisation ne ralentit pas la dynamique de la compagnie

D'ici le printemps 2011, TAP va continuer à se développer en lançant 6 nouvelles routes vers Athènes, Vienne, Dusseldorf en Allemagne, Bordeaux Manchester et Dubrovnik. Cela va représenter une augmentation de 17% du réseau européen de TAP!

D'autres routes devraient également être annoncées dans les prochains mois notamment vers l'Afrique. De quoi attirer encore plus d'investisseurs potentiels...

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS