Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Tests pour les vaccinés dans les pays scandinaves

Le Danemark va imposer des tests pour les voyageurs vaccinés à compter de ce jour, le 27 décembre 2021. Ils devront présenter un test PCR négatif de moins de 72H ou un test antigénique négatif de moins de 48H.

Dès demain la Suède et la Finlande vont également imposer un test pour les vaccinés pour tous les voyageurs.

Nous indiquions dès le 8 décembre que la Suisse et la Norvège appliquaient des tests à l'entrée et nous avions indiqué dès l'été 2021 que c'était la marche à suivre. L'Islande a dès cet été remis en place des tests PCR à l'arrivée pour les vaccinés alors qu'elle avait constaté la transmission du virus chez les vaccinés.Nous avions indiqué dans cet article que les regains épidémiques dans les pays fortement vaccinés cet été montraient que les vaccins étaient peu efficaces pour réduire la transmission du virus. A ce titre le passe sanitaire a fait beaucoup pour diffuser l'épidémie en France en donnant un faux sentiment de sécurité aux vaccinés. On le voit bien dans les faits : dans ma famille par exemple deux personnes ont été testées positives après une vaccination deux doses effectuée cet été.

Le gouvernement français au contraire n'a pas souhaité écouter la science et à permis aux vaccinés de se contaminer sans précaution avec le pass sanitaire.