Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Turkish Airlines: PC autorisés en cabine d'ici au 5 juillet

Turkish Airlines: PC autorisés en cabine d'ici au 5 juillet
Les voyageurs embarquant à l'aéroport d'Istanbul à destination des Etats-Unis pourront bientôt emporter leurs ordinateurs en cabine.

Selon le CEO de Turkish Airlines, Bilal Eski, l'interdiction des ordinateurs portables en cabine devrait être levée d'ici au 5 juillet.

Le président de Turkish Airlines a déclaré qu'il avait reçu une lettre de confirmation indiquant que les vols de Turkish Airlines au départ d'Istanbul vers les Etats-Unis ne seront plus intégrés dans la liste des aéroports interdits de PC en cabine.

Cette liste qui comprenait 10 aéroports n'en comprendra plus que 8 : Abu Dhabi a été le premier aéroport à être supprimé de cette liste dimanche ce dont s'est réjoui Etihad, la compagnie nationale d'Abu Dhabi.

L'interdiction avait été mise en place depuis mars 2017 et a eu un impact négatif sur le trafic passagers entre les Etats-Unis et les aéroports intégrés à cette liste.

L'interdiction restera valable pour 8 aéroports dont Amman, Le Caire, Casablanca, Doha, Dubai, Jeddah, Koweit City et Riyadh.

Turkish Airlines est l'une des compagnies aériennes au monde qui opère le plus vaste réseau. Elle propose des vols aux Etats-Unsi vers Atlanta, Boston, Chicago O'Hare, Hosuton International, Los Angeles, New York JFK, Miami, San Francisco et Washington Dulles.

Du fait des restrictions qui avaient été mises en place, Turkish Airlines prêtait des PC sur ses vols au départ d'Istanbul à destination des Etats-Unis.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

LES ARTICLES QUE VOUS AIMEZ