Vistara va assister ses passagers avec le robot RADA…
Ce robot prénommé RADA sera visible au terminal 3 de l’aéroport de New Delhi à compter du 5 juillet 2018.
IL pourra scanner les cartes d’embarquement et donner des informations sur le terminal, les portes d’embarquement, les conditions météo des vols, les statuts des vols et offrir plus d’informations sur les produits et services de Vistara.
Il pourra également jouer des vidéos ou des chansons.
Le robot RADA A été conçu par le groupe Tata maison mère de Vistara
Le robot RADA a été conçu par les Tata Innovation Labs et est équipé de 4 roues et de 3 caméras et d’un système de synthèse vocale pour interagir avec les passagers.
« L’innovation est l’une des valeurs clés de l’ADN de la culture de Vistara que nous avons intégré dans l’entreprises à plusieurs niveaux. RADA en est un exemple. Vistara a transformé le marché avec plusieurs innovations avec pour objectif de redéfinir le transport aérien dans ce pays…Avec RADA nous visons à changer la façon dont les gens interagissent avec une compagnie aérienne. Nous allons modifier RADA en fonction des retours des clients et le doter de plus de fonctionnalités dan les mois à venir…» explique Leslie Thng, la CEO de Vistara.