Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
continentalairlines.jpg
Le pilote du vol Continental 61 qui reliait Bruxelles à New York est mort au cours du vol. L'équipage a pris sans soucis le contrôle de l'avion.


Cela est plutôt rare et pourtant un pilote est mort hier lors d'un vol au dessus de l'Atlantique. Le vol Continental 61 était parti de Bruxelles à 9H45 pour rejoindre New York où il devait atterrir à 12H00.


Alors que l'avion était en croisière, le commandant de bord est mort à un moment indéterminé. Le copilote a pris le contrôle d'un avion avec l'aide d'un second pilote qui a été réquisitionné.

Ce dernier faisait parti de l'équipage et n'était pas en service.


Les deux pilotes ont bien évidemment réussi à effectuer l'atterrissage à l'aéroport de Newark à 12H02, deux minutes seulement après l'heure prévue. L'avion, un Boeing 777 transportait 247 passagers. Ces denriers n'ont pas été informés lors du vol que le commandant de bord était mort ce que l'on comprend aisément...

 

Plus d'informations sur le site de CONTINENTAL

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS